Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
limousintoujours
17 février 2016

disque

Amusant.

J'ai composé  le numero de ce qui était encore il y a deux mois le Conseil Régional du Limousin: la musique d'attente, l'hymne à la joie version  massacrée sur une mémoire du standard électronique a retenti dans mes oreilles alors qu'une voix féminine m'annonçait que j'étais en communication avec la Région Limousin, et que l'on allait donner suite à mon appel.

Deux questions:

La  première: certes, tout ne pouvait se régler en un claquement de doigts lors de la fusion officielle au 1er Janvier, et... le nouveau nom de l'entité créée n'est pas encore trouvé. Mais quand même! J'aurais tendance à voir là encore un signe de l'impréparation de la fusion et du désarroi des acteurs concernés...

La seconde: pourquoi l'hymne à la joie? Est ce pour rendre hommage à l'Europe ( et la remercier des copieuses subventions déversées depuis quelques années sur la Région). Mais pourquoi dans ce cas ne pas faire un effort pour que la qualité de la musique soit un peu meilleure???? Car ce que l'on entend est un véritable outrage à ce pauvre Beethoven!

Publicité
Publicité
Commentaires
limousintoujours
Publicité
Archives
Publicité