Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
limousintoujours
7 janvier 2016

La Creuse loin des écrans

J'ai parcouru hier dans le Populaire  le compte rendu de la première séance du nouveau Conseil régional qui s'est réuni lundi à Bordeaux. Par curiosité , j'ai pointé les origines des élus de la nouvelle commission permanente et, sauf erreur de ma part, je n'ai trouvé aucun creusois.

Quant au poids relatif du Limousin, il y aurait sns doute encore beaucoup à dire en voyant les attributions des rares élus majoritaires qui rejoignent l'exécutif régional, mais je préfère attendre d'en savoir un peu plus sur l'organigramme  des services.

Bonne nouvelle par contre: la candidature de JP Limousin à la présidence du nouveau CESR. Ce sera un test intéressanr pour savoir si oui ou non une petite place nous sera laissée dans les nouvelles structures, ne serait-ce qu'en lot de consolation!

Publicité
Publicité
Commentaires
limousintoujours
Publicité
Archives
Publicité