Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
limousintoujours
3 janvier 2016

poids relatif

j'ai blogué trop vite...

Hier , j'ai oublié de parler de cette femme qui, interrogée par FR3 a dit quelque chose de très important: le nombre des élus issus du Limousin  dans la nouvelle assemblée régionale est bien faible (puisque proportionnel à la population) pour défendre nos intérêts ( et on peut se demander s'il y aurait des leaders de poids aptes à compenser la faiblesse numérique par la qualité de leurs interventions au sein de la nouvelle assemblée).

Je ne peux m'empêcher d'ajouter que la distance à parcourir pour aller à Bordeaux risque de générer un manque d'assiduité de la part de certains élus, d'autant que le cumul des mandats leur donne de bons prétexte à "sécher" telle ou telle réunion dans la nouvelle capitale régionale au profit d'une autre plus "locale" (et plus visible par leurs électeurs grace à la presse locale).

Au fait, le Popu est toujours rattaché au groupe La Montagne de Clermont Ferrand...

Publicité
Publicité
Commentaires
limousintoujours
Publicité
Archives
Publicité